Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] de sunschini

Partagez

Sondage

Candidature de sunschini

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 12 ]
    100% [100%] 

Total des votes: 12
    sunschini

[Candidature refusée] de sunschini

Message par sunschini le Dim 17 Sep - 19:43

Bonjour/bonsoir tout le monde , je me présente je m’appelle clément j'arrive sur mes 18 ans que j'aurais d'ici fin octobre, je suis actuellement en terminal ES dans un lycée de ma ville à Dijon ( pour les matheux oui j'ai redoubler ) j'ai travailler tout l'été dans un hôtel se qui ma permis de décrocher un contrat en scolaire en tant que réceptionniste (je travail un weekend sur deux le soir). J'ai pas grand chose comme passion , j'aime les choses simples comme les amis , la musique et surtout les animés.

Voilà a part sa je ne suis pas un grand joueur de jeux vidéos même si je touche a pas mal d'entre eux comme par exemple : League of legend , CS GO , Paladins , Overwatch , H1z1 et j'en passe ... Mais je suis avant tout un joueur de dofus qui malgré de nombreux arrêts et manques de motivation n'à jamais délaisser le jeu , en effet j'ai récemment repris sur le serveur Djaul mais avec la rentrée beaucoup de mes amis IRL ont stoppés se qui ma fais perdre a nouveau toute motivation ... Mais l'annonce d'un futur serveur mono-compte ma totalement "hypé" et oui les souvenirs de la 1.29 ou il n'y avait encore que très peut de team et beaucoup d'entraides me sont remontés en tête et je me suis dis << fonce!!>>.

Comme indiqué avant je suis ici avant tout pour trouver de l'entraide et donc je créerais mon futur personnage en fonctions des personnages déjà présent dans votre guilde afin d'éviter d'avoir par exemple 50 cra  . Sinon comme je suis un grand fan de pvm j'adore les classes que je trouve essentiellement faites pour farmez comme par exemple le panda , l'énutrof , le féca ou encore un cra. Je ne pense pas être la personne dont tout le monde aura besoin pour un donjon , une sortie ou encore même un craft , mais je ne serais pas celle qui restera au zaap ou qui ne viendras pas aider un membre de la guilde car je n'y trouve aucun intérêts , je serais la avant tout pour jouer avec des personnes et pas pour me la jouer solo!

J'ai découvert votre projet sur JOL et j'ai décider de poster ma candidature après avoir fais une courte balade sur se forum qui ma montré la motivation et aussi la maturité des personnes déjà présentes ici , après tout , plus on est de fous plus on rit.
    Bon rire c'est bien mais progresser reste quand même important , je n'es pas la prétention d'être un bon joueur c'est pourquoi je suivrais surement les joueur de la guilde dans leurs objectifs ( oui je n'ai pas beaucoup de personnalité  :P ) . Par contre à long terme j'aimerais pouvoir faire tout les succès , que se soit les plus simples ou les plus dures !

Voilà je pense avoir dit le principal , si se n'est pas le cas je suis là pour répondre a vos éventuelles questions . Ah , j'ai faillis oublier , je possède discord et je serais donc surement sur le votre donc voilà si vous voulez me posez directement une question ou même jouer a un quelconque jeu n'hésitez pas , sur ce , bon jeu!

Sunschini , une dragodinde égarée.

Dernière édition par sunschini le Dim 17 Sep - 21:48, édité 1 fois
    Ashkore

Re: [Candidature refusée] de sunschini

Message par Ashkore le Dim 17 Sep - 20:03

Salut ! Un profil intéressant ! Tu peux nous parler un peu plus en détail de ton passe sur dofus ?

Message par Hyprania le Dim 17 Sep - 20:11

Bonsoir, il manque quelque chose à ta candidature, je doute que tu ai lu les règles pour candidater.
    sunschini

Message par sunschini le Dim 17 Sep - 20:17

En effet j'ai oublier que dans mon passer dofus j'étais un eniripsa de brumaire (je parle pour le principal) j'évoluais dans la guilde Phenix Spirit qui restera a jamais dans mon coeur de joueur , je n'es jamasi accomplis de grandes choses a part le drop d'un dofus émeraude et également l'achat d'un enclos avec mon frère ancien co-teameur avec le quelle ont a pus se lancer dans l'élevage de dragodindes . Sinon j'ai beaucoup jouer sur différent serveur : brumaire , djaul , hel munster et j'en passe car je ne suis pas spécialement monter haut niveau !
    Enyoh

Message par Enyoh le Dim 17 Sep - 20:17

Salut.

Pour réagir à ta candidature, surtout, joue ce qu'il te plaît et pas en fonction des autres, même si ton attention est honorable. Jouer un perso qui ne te correspond pas, c'est la meilleure façon de se lasser.

Concernant la candidature en elle-même, y a un effort qui est fait, c'est clair.

Néanmoins, attention, pas mal d'erreurs d'orthographe (ouai, je suis un peu chiant avec ça :bounce:)
    De plus, j'ai du mal à cerner ta personnalité et ton projet sur ce jeu. Tu as l'air déterminé à aider, et à t'intégrer c'est une très bonne chose, mais sinon ?

Et puis ... Falta una cosa gringo !

J'aurais tendance à dire contre, mais tu as l'air d'être un bon gars, donc pour le moment, je réserve mon vote.

Dans l'attente de voir tes réponses aux questions des camarades et/ou de te voir sur le discord, à bientôt.
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 17 Sep - 20:22

De même, beaucoup de mal à cerner ton style de jeu, au final on en apprends pas non plus énormément sur toi (un peu plus quand même depuis ta réponse.) Je vais attendre que mes camarades te posent des questions, mais pour l'instant j'opterai plutôt pour un contre.
    Elayli

Message par Elayli le Dim 17 Sep - 21:11

Bonne candidature, on y retrouve ce qu'il faut. Mais lire que le serveur t'as totalement "hypé" ne me plaît pas trop, pour moi une hype ça retombe au bout d'un moment, ça dure trois semaines puis pfuit... Je ne sais pas trop.
    sunschini

Message par sunschini le Dim 17 Sep - 21:28

Elayli a écrit:Bonne candidature, on y retrouve ce qu'il faut. Mais lire que le serveur t'as totalement "hypé" ne me plaît pas trop, pour moi une hype ça retombe au bout d'un moment, ça dure trois semaines puis pfuit... Je ne sais pas trop.

Pour moi une hype n'est pas forcée de retomber, si on s'attend a quelque chose et que l'on a le résultat escompté voir mieux bah il n'y a aucune raison que la motivation et l'amusement disparaisse , enfin c'est mon point de vue et j'ai formuler cette phrase avec se point de vue. Désoler de pas avoir réussis à me faire comprendre :)

Sinon pour répondre a Enyo se que je veux faire sur ce jeu c'est tous se que je n'ais pas pus encore faire , je m’explique , étant jeune et ayant pas spécialement les moyens d'abonner tout une team je n'ai que très peu profité des contenus THL comme les dimensions divines , frigost III c'est pourquoi j'aimerais rejoindre une guilde comme Winds of Winter , une guilde qui ne s'arrête pas à un PL frigost ou à un AVA par semaine mais une guilde dans laquelle j'aurais évoluer avec des personnes que j'apprécie et avec lesquelles ont ira loin , du moins je l'espère et c'est se que je souhaite !
    Alaenow

Message par Alaenow le Dim 17 Sep - 21:40

Saluw !

Je reste neutre actuellement Hyprania a déjà dit ce que je voulais dire. Nous savons avec ta candidature que les règles n'ont soit pas été lues soit ont été survolées. Je t'invite donc à lire ces règles, faire la petite modification sur ta candidature suite à cela. (Au vu des candidatures qui affluent énormément, nous nous devons être minutieux et être sûr des candidats.
    Smoxie

Message par Smoxie le Dim 17 Sep - 23:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Malgré notre intérêt commun pour le futur Roi des pirates, je n'ai pas réussi à apprécier ta candidature car j'étais obnubilé par le nombre très élevé de fautes de français. Une ou deux ça passe, mais là il y en a beaucoup trop et cela montre que tu n'as pas fourni tous les efforts possibles pour nous rejoindre. Sachant qu'il reste très peu de places et qu'il faut se montrer encore plus sélectif, je ne peux que mettre CONTRE. C'est dommage car tu as l'air d'être un chouette type.
    Pandibak

Message par Pandibak le Lun 18 Sep - 1:06

Salut sunschini,

Je suis malheureusement en accord avec mon camarade du dessus, malgré que je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois un type sympa.

Très bonne continuation !
    Larick

Message par Larick le Lun 18 Sep - 2:28

Bonjour Sunschini,

J'ai lu attentivement ta candidature, et comme certains de mes camarades, je vais mettre un contre. Ma raison c'est qu'en lisant ta candidature, j'ai l'impression que tu es un joueur qui ne reste jamais bien longtemps sur le même jeu. Du coup, je ne pense pas que tu ferais l'affaire, d'autant que les places sont limités.

Doll

Message par Doll le Lun 18 Sep - 2:31

Salut à toi,

je suis en accord avec Elayli et mes camarades du dessus, navré pour toi et bonne continuation en jeu !

Message par Hyprania le Lun 18 Sep - 8:24

Bojour Sunschini, comme mes camarades en relisant ta candidature, je vais mettre un contre, bonne continuation, au plaisir de se croiser IG!
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Lun 18 Sep - 10:03

Salut Sunschini, comme je le disais dans une précédente candidature on s'aperçoit que malheureusement certaines personnes ne lisent pas nos règles avant de postuler et se précipite.
    C'est déjà un premier point négatif à ta candidature à laquelle s'ajoute comme dit au dessus de certaines fautes d'orthographe.
    Tu auras un contre de ma part malheureusement.

Bonne continuation IG.
    Nawybo

Message par Nawybo le Lun 18 Sep - 12:46

Salut,

Je suis du même avis général je vote CONTRE
    sunschini

Message par sunschini le Lun 18 Sep - 19:20

Bon je pense que c'est un gros rater pour moi :lol!: , je vous remercies tout de même d'avoir pris le temps de me lire ( même si pour certains les fautes ont dérangées) je vous souhaites a tous une bonne aventure IG en espérant se revoir un jour en jeu.
    Pandibak

Message par Pandibak le Lun 18 Sep - 20:13

Merci, à toi aussi ! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34