Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Chewa

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 16 ]
    84% [84%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 19
    Chewa

[Candidature acceptée] Chewa

Message par Chewa le Dim 17 Sep - 21:36

Rappel du premier message :

Salut salut,

Moi c'est Adrien, j'ai 24 ans (dans 5 jours précisément  :affraid:  ), et je travail en tant que Game Designer dans une compagnie fort sympathique à Berlin ! J'ai entendu parler de votre guilde via un ami qui vous à rejoint récemment (si je mentionne son nom, vous prendrez quand même en compte son nom ?  :D  ), et qui m'a sommé de faire ma candidature rapidement au vu des places de plus en plus limitées ! Outre les choses classiques comme la lecture, les jvs, les films, les voyages, les soirées et blablabla, j'aime particulièrement la création, la compétition, le yoyo, le second degré et les expériences bizarres en tout genre (et koh lanta, mais chut) !
    J'pense être quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit, bien que mon ironie incessante puisse en agacer plus d'un.  :joker:
    Outre Dofus, je joue pas mal à PUB et à HotS en ce moment, et toujours prêt à jouer avec de nouvelles têtes !

Passons à Dofus !

Comme beaucoup de ma génération, j'ai commencé le jeu au collège sur maimane, avec un osa du nom de chewdri. Pourquoi osa ? car j'aime bien frustrer mes opposants avec une classe cancer, et invoquer des tofus en masse me paraissait être un bon moyen de remplir ce rôle (ca c'était avant de découvrir les xelors qui te mettaient à 0 pa) Pourquoi chewdri ? Car j'étais un bon gros fanboy de starwars, je vous laisse deviner avec quel perso j'ai mélangé mon prénom !
    Puis quelques semaines après, j'ai réalisé que dispatcher ses points de caractéristique dans chaque élément, c'était beau, ça faisait ordonné, mais c'était pas très effectif, donc j'ai recommencé un autre osa du nom de *bad dum tsss..."

'chewdri-le-retour' (j'avais 12ans, mais j'étais déja très créatif). Des années ont passé, et malgré de nombreuses heures à geeker à partir de 5heures le dimanche matin, et de nombreuses heures à prédire mon stuff en étude au lieu de faire mes devoirs, je n'ai jamais atteint le très haut niveau (130 au max, si ma mémoire est bonne). J'ai arrêté peu après la sortie de la 2.0, j'ai bien essayé de recommencer quelques fois, mais je stoppais toujours pour 2 raisons;
    le manque cruel de joueur, quand on a connu l'époque avec les centaines de joueurs au zaap d'astrub, ça me foutait franchement la poisse de voir 3 péquenauds (dont 2 bots et 1 afk  :( ). La deuxième raison étant le multi compte et les personnages sur-optimisés qui en découlaient, encore une fois, quand on a connu l'époque ou "être otpimisé" se résumait à avoir un bwak +80, ça fait mal de devoir débourser des dizaines millions pour être un minimum compétitif. Bref, 2 problèmes qui ne devraient pas être présents sur ce nouveau serveur !

Je compte y jouer un sadida (car apparemment c'est la nouvelle classe cancer hihi) du nom de Chewa, et même si j'ai envie d'être multi tache, a long terme, je compte me concentrer sur le pvp, l'élevage de d-r-a-g-o-d-i-n-d-e-s, et 1 ou 2 métiers !

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Et bien c'est plutôt simple, je cherche une guilde active, ou la déconne prime sur le rendement tout en gardant un environnement respectueux, et votre guilde rempli toutes ces conditions !  et en plus mon pote est dedans !   :geek:

Tempora mori, tempora mundis recorda. Ca ne veut absolument rien dire, mais fallait bien terminer par quelque chose.

Dernière édition par Chewa le Lun 18 Sep - 0:49, édité 1 fois
    Chewa

Re: [Candidature acceptée] Chewa

Message par Chewa le Jeu 21 Sep - 21:17

Hello, merci bien :)
    En esperant vous rencontrer bientot sur le discord !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 21 Sep - 22:13

Hello Chewa,

C'est maintenant que ta candidature prend fin, je te souhaite la bienvenue chez nous,
    passe sur le discord à l'occasion il y a vraiment une bonne ambiance et ça te permettra de t'intégrer :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33