Partagez

Candidature

12 - 86%
1 - 7%
1 - 7%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] de Sir Yoda

le Lun 18 Sep - 12:23
Bonjour/bonsoir aux membres Winds of winter. :D

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon futur personnage.
-Mon parcours dans Dofus.
-Mes objectifs dans le serveur.
-Mes attentes de la guilde
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Pierre . dans la vie je travail dans les assurance mes j'ai pour projet de créer mon entreprise.
● Du haut de mes 28 ans je vie dans une belle maison dans le sud de la France, le 65 plus exactement.
● J'aime l'informatique, je pratique le rugby depuis plus de 23 ans, je fais beaucoup de randonnée en montagne et du snowboard.

Présentation de mon futur personnage :
J'ai décide de faire comme personnage un vieux monsieur, "le papy radin tu feras" 👽 . Plus sérieusement l’eau est un personnage avec lequel je m'amuse beaucoup et je ne me lasse pas. Il sera orientation eau, original hein, comme un chapeau d'otomai !

Mon parcour dans dofus :
● On va vous épargnez le bon vieux, 'je suis la depuis le début du jeu" même s'il y a un peu de vrai la dedans.
J'ai beaucoup jouer par période saccadée. Pourquoi ? je joue seul :D donc effectivement pas facile.
j'ai fais un feca level 14X un cra level 14X et un enu level 15X.
Depuis l'annonce du serveur mono compte je me suis dit " ca serai l'occasion de trouver un communauté mature et à mon image", donc me voila  :D

Mes objectifs dans le serveur..
● Jouer de manière régulière mais avancer mon personnage a mon rythme que ce soit le Leveling ou les métiers.
● Jouer avec un guilde, de manière a passer de bon moment et de partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes, c'est meilleur quand on partage :p
● J'aimerai faire un personnage avec des métiers et un personnage viable pour aider au mieux les camarades pour des quêtes ou des crafts
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

Mes attentes de la guilde: