Partagez

Candidature

12 - 86%
1 - 7%
1 - 7%

Total des votes: 14

[Candidature acceptée] de Sir Yoda

le Lun 18 Sep - 12:23
Bonjour/bonsoir aux membres Winds of winter. :D

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon futur personnage.
-Mon parcours dans Dofus.
-Mes objectifs dans le serveur.
-Mes attentes de la guilde
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Pierre . dans la vie je travail dans les assurance mes j'ai pour projet de créer mon entreprise.
● Du haut de mes 28 ans je vie dans une belle maison dans le sud de la France, le 65 plus exactement.
● J'aime l'informatique, je pratique le rugby depuis plus de 23 ans, je fais beaucoup de randonnée en montagne et du snowboard.

Présentation de mon futur personnage :
J'ai décide de faire comme personnage un vieux monsieur, "le papy radin tu feras" 👽 . Plus sérieusement l’eau est un personnage avec lequel je m'amuse beaucoup et je ne me lasse pas. Il sera orientation eau, original hein, comme un chapeau d'otomai !

Mon parcour dans dofus :
● On va vous épargnez le bon vieux, 'je suis la depuis le début du jeu" même s'il y a un peu de vrai la dedans.
J'ai beaucoup jouer par période saccadée. Pourquoi ? je joue seul :D donc effectivement pas facile.
j'ai fais un feca level 14X un cra level 14X et un enu level 15X.
Depuis l'annonce du serveur mono compte je me suis dit " ca serai l'occasion de trouver un communauté mature et à mon image", donc me voila  :D

Mes objectifs dans le serveur..
● Jouer de manière régulière mais avancer mon personnage a mon rythme que ce soit le Leveling ou les métiers.
● Jouer avec un guilde, de manière a passer de bon moment et de partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes, c'est meilleur quand on partage :p
● J'aimerai faire un personnage avec des métiers et un personnage viable pour aider au mieux les camarades pour des quêtes ou des crafts
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

Mes attentes de la guilde:
● Je pense me répéter un peu, mais je souhaite réellement trouver une communauté mature, pour passer de bon moment et faire de bonne rencontre afin de maximiser mon plaisir de jouer sur le serveur mono compte et pourquoi pas lors de maintenance faire d'autre jeux ensemble :D
● Apres visite de votre forum et un petit passage sur votre discord, je constate que la communauté se mets en place petit a petit et je souhaite participé au développement de tout ça et m’intégrer parmi vous.

Conclusion:
J'espère être accepté dans votre guilde .
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être un futur membre de Winds of Winter  ⭐ .
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
Sir Yoda :cheers:

Re: [Candidature acceptée] de Sir Yoda

le Lun 18 Sep - 12:42
Hello, candidature complète et valide, c'est déjà un bon point !

Tu joues toujours seul ? Tu n'as jamais été dans une guilde ou quoique ce soit ? Ce n'est pas une critique, juste pour bien comprendre. :p

le Lun 18 Sep - 12:50
Salut et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est claire, bien présenté et valide. Je vais néanmoins attendre que tu répondes aux questions avant de me prononcer.

le Lun 18 Sep - 13:28
Alors, j'ai bien évidement eu pendant mon expérience dofus des guildes mais avec qui j'ai avancé mais jamais poussé en allant sur Team Speak ou Discord.
Par ailleurs je fais partie d'une petite communauté de 10 personnes pour du multi gaming mais aucun ne joue a dofus donc voici pourquoi je candidate ici :)

le Lun 18 Sep - 13:35
Bonjour Sir-Yoda,
Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est valide, claire, un peu courte selon moi puisque tu réponds point par point aux questions mise en gras dans le sujet de la rédaction d'une candidature type. J'aurai aimé que tu développes un peu plus en créant TA candidature. Mais après ce n'est que mon avis bien entendu,

Une simple question à te poser, vu que les places sont limités;

Pourquoi ne devons te prendre TOI plutôt qu'une autre personne?

Pour le moment, je préfère rester neutre sur ta candidature, et prendrai ma décision prochainement.

le Lun 18 Sep - 13:47
Alaenow a écrit:Bonjour Sir-Yoda,
Bienvenue sur le forum !

Ta candidature est valide, claire, un peu courte selon moi puisque tu réponds point par point aux questions mise en gras dans le sujet de la rédaction d'une candidature type. J'aurai aimé que tu développes un peu plus en créant TA candidature. Mais après ce n'est que mon avis bien entendu,

Une simple question à te poser, vu que les places sont limités;

Pourquoi ne devons te prendre TOI plutôt qu'une autre personne?

Pour le moment, je préfère rester neutre sur ta candidature, et prendrai ma décision prochainement.

Bonjour Alaenow,

Merci de ton avis, concernant ta question voici ma réponse:

Ce que j'ai plus qu'un autre je ne saurai le dire et cette tourne ne me plait pas trop car cela fait très compétitif et un peu écrasement :D
Néanmoins ce que je peux te dire c'est ce que je peux apporter a votre guilde.
Je suis un personne dynamique, quand je m'investie je donne beaucoup, je suis quelqu'un beaucoup a l’écoute des autres.
Je prône la tolérance et le respect, je suis très friand d'humour sous toutes formes, ce qui comprend également l’autodérision.
J'aimerai en vous rejoignant également apporter de mon expérience du jeu mais également bénéficier de la votre afin de partager un peu ces années sur ce nouveau serveur en approche.
Aider dans un sens large, c'est à dire dans le jeu que ce soit pour des quêtes, pour du gain de niveau ou du craft, mais Egalement sur des choses peut être extérieure.
J'apporterai également ma bonne humeur et mon enthousiasme, car si je joue a des jeux vidéo c'est pour en premier lieu prendre du plaisir et passer des bons moments, donc si ça peut être partagé c'est encore mieux :D

J’espère avoir répondu à ta question.

le Lun 18 Sep - 13:56
Merci Sir-Yoda pour ces précisions.
Je sais que cela fait compétitif et écrasant, mais c'était pour voir comment tu prenais la question, et la réponse que tu as formulé me font pencher en ta faveur, j'attends d'autres avis.
Invité
Invité

le Lun 18 Sep - 16:11
Bienvenue à toi ,
De mon côté c'est ok , d'ailleurs merci à mon VDD et sa question

le Lun 18 Sep - 16:12
Salut Pierre,

Je vais me répéter par rapport au post d'un autre candidat mais je ne suis pas très friand des candidatures à tirets, je trouve que ca empêche la personne de s'exprimer librement et du coup ça me limite un peu dans la découverte de qui tu es vraiment.

Au moins, la candidature est complète, et les points clés sont abordés (même s'il manque quelque chose que certains camarades risquent de ne pas apprécier).

J'aurais eu tendance à voter neutre mais le fait que tu pratiques le rugby en club et que tu sois du sud-ouest (ouai je sais, je ne suis pas objectif), m'en apprend davantage sur toi (esprit d'équipe, solidarité, déconnade) et ça fait pencher la balance dans l'autre sens.

Je reste donc neutre, tout en gardant mon vote pour le moment :roll:

Une bonne journée je te souhaite !
Officier

le Lun 18 Sep - 16:33
Bonjour Sir Yoda et bienvenue sur le forum !
Candidature complète et très organisée, c'est un bon point. Quelques images n'aurait pas été de trop (oui je suis chian). Par contre au niveau du contenu en jeu jusqu’à où est tu aller avec t'est différents personnages ?
Bras droit

le Lun 18 Sep - 16:35
T'as candidature me plaît à moi !

Tu as mon POUR ! Tu fais des sports d'équipes et en plus, tu me paraît vachement sympa,
même si la candid' fait maigre sans images, je vois un esprit sérieux derrière ces tirets :P

Donc oui pour, et je sens qu'on pourrait bien s'entendre :)

PS: j'avais pas encore lu les nouvelles règles sur le mot navré :D

le Lun 18 Sep - 17:24
Salut Sir et bienvenue sur le forum!

J'ai bien aimé ta candidature, elle est évidemment valide et on en apprends le principal sur toi, tu m'as l'air d'être cool, néanmoins tu viens du Sud, ça pose problème :scratch:

Plus sérieusement, avec ce que tu as rajouté suite à la question d'AlaneoW, je te donne mon pour!

le Lun 18 Sep - 17:35
De ta connaissance enchanté de faire Yoda,
Ta candidature est claire même si on peut noter un manque d'illustration ou même de couleur.
Tu as en tout cas l'air d'avoir une certaine maturité vu ton âge, ta situation professionnelle et aussi un fort esprit d'équipe sûrement lié au rugby.
Ça fait pas mal de point positif, MAIS (parce qu'il a toujours un mais) comme tu dois le savoir il reste très peu de place à pourvoir et nous devons nous assurer de recruter les bonnes personnes.
Alors il est vrai que ta réponse à la question de Alae me convient et je vais te poser une question qui me tiens à coeur et où tu devras donner ton avis et cela déterminera mon vote !
Bilbon Sacquet ou Frodon Sacquet ?

Choisi bien tes mots mortel ...

le Lun 18 Sep - 18:13
Ezekiel a écrit:De ta connaissance enchanté de faire Yoda,
Ta candidature est claire même si on peut noter un manque d'illustration ou même de couleur.
Tu as en tout cas l'air d'avoir une certaine maturité vu ton âge, ta situation professionnelle et aussi un fort esprit d'équipe sûrement lié au rugby.
Ça fait pas mal de point positif, MAIS (parce qu'il a toujours un mais) comme tu dois le savoir il reste très peu de place à pourvoir et nous devons nous assurer de recruter les bonnes personnes.
Alors il est vrai que ta réponse à la question de Alae me convient et je vais te poser une question qui me tiens à coeur et où tu devras donner ton avis et cela déterminera mon vote !
Bilbon Sacquet ou Frodon Sacquet ?

Choisi bien tes mots mortel ...

Bonjour mon cher Ezekiel,

Merci pour ta question qui ma beaucoup faite rire :D

Alors pour commencer, sache que je suis quelqu'un de franc, et j'estime que dire ce que je pense et qui je suis vraiment est primordial pour moi et surtout pour les personnes avec qui je suis.

Donc pour revenir à ton choix, sache que ma réflexion sur cette question Tolkienne n'est pas très enrichie, car je suis un faible lecteur malheureusement et les seules lectures que je m'accorde son des Biographie ou autobiographie de personnages historique ou bien des livres de faits réels (j'entends par la des livres politiques, économiques, sportifs ou historiques.). Donc ma réponse sera seulement en fonction des visionnages des films ou celui ci apparaît :D

Tout cela exposé, je désigne Bilbon Sacquet.

Ce personnage au allure britannique mes plus plaisant, c'est un personnage que je trouve de "robuste" mais de trés drole que ce soit dans le Hobbit ou dans le seigneur des anneaux.
Qu'il soit personnage principal ou secondaire j'ai plus de sympathie pour celui-ci.
Il est donc courageux mais également fidèle et d'une grande aide à mes yeux.
Et sincèrement j'aime beaucoup l'acteur anglais Martin Freeman qui joue son rôle dans le Hobbit.

Voila pour ce choix cornélien.

le Lun 18 Sep - 18:21
On va pas s'étendre sur ce débat ici mais j'accepte ta réponse bien argumentée donc tu as mon pour !

le Lun 18 Sep - 18:51
Bonjour Sir-Yoda et bienvenu dans le coin

Et bien pour ma part, tu as mon approbation. Encore une fois, c'est vrai que ta candidature peut faire un peu courte et peu développé, mais entre elle et tes réponses, on peut facilement te cerner et voir que tu es dans l'esprit de la guilde. De plus, comme je l'avais déjà dit sur une autre candidature, la longueur et l'élaboration d'une candidature sont là (de ce que j'ai compris) pour voir si la personne est apte à utiliser le forum. Ce critère pour moi peut être également rempli si la personne est réactive sur son post et capable de répondre rapidement aux questions qui lui sont posées, ce qui est ton cas.

Tout ça pour te dire que tu as mon pour.
Officier

le Lun 18 Sep - 20:11
Salut Sir-Yoda,

Alors on a le même prénom, on vient tous les deux du sud-ouest, ça commence bien ! :D
Concernant ta candidature elle m'a pas rendu fou fou, mais tes réponses aux questions m'ont convaincu :arrow: POUR.

Bonne continuation !

le Lun 18 Sep - 23:34
Salut à toi
Ton profil me plait bien.. et je n'ai rien d'autre a ajouter

Tu as mon POUR

A plus tard :P
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 19 Sep - 11:01
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde :)

Moi j'ai une petite question, c'est quel rugby que tu fais, du XV ou du XIII ? :twisted:
Attention à ta réponse!

le Mar 19 Sep - 11:16
Yo yoda,

T'as candidature est assez complète même si tu aurais pu développer un peu plus certains sujet et en tenant compte des tes réponses j'ai décidé de voter pour
Passe en vocal discord à l'ocasion qu'on rigole un coup  :D

À plus !

le Mar 19 Sep - 13:33
Hilvria a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde :)

Moi j'ai une petite question, c'est quel rugby que tu fais, du XV ou du XIII ? :twisted:
Attention à ta réponse!

Bonjour Hilvria,

Je pratique le rugby à 15 depuis l'age de 4 ans. J'ai eu la chance de pouvoir pratiqué et connaitre un peu le rugby a 13 lors de différent stage de pré-saison.
Sincèrement c'est deux sport différent et je me retrouve plus dans le 15.

Tu pratiques aussi ?

Je passerai discuter avec tout le monde demain sur le Discord.

A très vite !

le Mar 19 Sep - 19:06
Salut,

Moi tout ça me conviens bien tu as mon POUR
Meneur

le Mer 20 Sep - 11:23
Si tu considères ça comme une chance d'avoir pu essayer le XIII c'est tant mieux parce que c'est bien ça :p Je pratiques aussi le XIII depuis une bonne dizaine d'années!
Bon allez tu as mon pour !
Meneur

le Jeu 21 Sep - 9:28
Bonjour à toi,

Le vote contre n'ayant pas été justifié et comptabilisant 12 pour et un neutre, ta candidature prend fin.
Bienvenue parmi nous Sir-Yoda!
Contenu sponsorisé