Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Isteben

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 18 ]
    75% [75%] 
    [ 4 ]
    17% [17%] 
    [ 2 ]
    8% [8%] 

Total des votes: 24

isteben

[Candidature acceptée] Isteben

Message par isteben le Mer 20 Sep - 0:55

Bonsoir tous le monde,

Bon je vais essayer de faire "long" car je suis plutôt du genre beau parleur mais mauvais écrivain...

Donc commençons par l'irl, Je suis un homme agé de euh... osef jsuis un vieux c'tout !
    Donc je disais j'ai la quarantaine... Une femme... Des enfants (presque de vos age)... Un chat... Bientôt 2 tortues... Quoi ? osef ? Ok,

Dofus:
    J'ai commencer Dofus pfiou c’était la beta 0.6 je crois, un truc dans le genre, à l'époque il n y avait que 4 classe je crois ou 5, bref c'est très loin ça...
    Donc j'ais continuer avec la sortie de la version officiel ou nous avons créer une guilde ou plutôt deux, car j'avais 2 groupe d'amis les rushers, et les pépère.
    Deux guildes plutôt connu d’ailleurs Les Dragons D'amakna et LostLegends.
    J'ai donc jouer feca toutes ma vie et quelques perso divers par ci par la...
    De ce fait je connais très bien Dofus, jusque ces prisons... (et aussi Otomai... :P)

Ce qui me manque le plus de ce Dofus des début, c'est le fait de jouer avec des gens tous les soirs, d'apprendre a se connaitre, le partage de ressources, l'aide , etc...
    C'est pourquoi j'ai choisi de retenter l'aventure sur ce serveur Mono ! Et que ce soit avec vous ou avec d'autres je sais que je vais m'amuser presque comme a l'époque.

Mon avenir dans Dofus ?
    Bah devenir le meilleur de tous , rusher tout, avoir tout les tofus, euh pardons Dofus etc... un kikoolol quoi...
    Nan mais disons que je recherche avant tout le partage, donjons en équipe, drop en équipe ,etc...
    Cette fois je partirais pas au level 199 !!  et je compte rester jusqu au bout du serv je pense, tant que y'aura du monde.
    Je suis encore hésitant sur la classe, entre eni, enu, et huppermage, pas encore décidé

Sinon vous avez du remarquer que je ne sais pas faire de candidature, j'en ai jamais fait, j'ai adhérer ces deux guildes sur toutes ma période de jeux, plus de dix ans, sans compter les arrêts...
    Ce que je peu vous rapporter..? Le fait d’être toujours partant pour faire un truc, drop, dj, pex, ou simplement trainter au bord de la plage a sufokia et papoter...
    Ce que j'attend de vous..? La même chose.

Voilà A+ sur discord en attendant. (ce truc n existait pas a mon époque)
    Ithyrael13000

Re: [Candidature acceptée] Isteben

Message par Ithyrael13000 le Mer 20 Sep - 1:04

Salut à toi,
    J'aimerai avoir plus d'information sur les métiers que tu souhaite exercer  :roll:

Pour ta classe rien ne presse pour l'instant c'est un choix unique qu'il nous faut prendre
    Je me prononcerai quand j'aurai plus d'informations et en attendant les questions des Collègues  :D
    Shinjo

Message par Shinjo le Mer 20 Sep - 1:11

Yo l'ancien !

Personnellement j'ai vraiment pas de question en tête pour moi l'essentiel est écrit.
    T'as l'air motivé, loyal, bon délire, en gros ce qu'on recherche dans la guilde.

Je vais pas continué je pense que t'auras compris que pour moi c'est pour.

En attendant l'avis de mes camarades,

À plus :)
    Doll

Message par Doll le Mer 20 Sep - 1:48

Salut Isteben,

Je te rassures pour le Discord ça existait pas non plus à mon époque, et j'ai 23 ans :lol: , sinon
    ta candidature est vraiment courte, mais au moins y a l'essentiel des informations.
    Après beau parleur je sais pas, je t'ai croisé sur Discord mais tu ne m'avais pas répondus quand je t'ai parlé et mes deux amis ne t'ont pas entendus eux :P .... puis tu n'as pas engagé la conversation, donc j'ai trouvé ça dommage de mon côté.

M'enfin cela dit tu as un profil qui me plaît donc, je verrais ce que disent les autres mais pour l'instant je suis neutre à tendance pour, en fonction de ce que tu répondras :)

Message par Saiives le Mer 20 Sep - 5:41

J'ai un bon feeling. Je sais pas pourquoi. Je donne mon Pour.

Autant je peux des fois chipoter autant là ça me botte !
    Hyprania

Message par Hyprania le Mer 20 Sep - 7:39

Salut Isteben et bienvenue sur le forum, je n'ai qu'une question, à long termes, quels sont tes projets?

Alaenow

Message par Alaenow le Mer 20 Sep - 9:28

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Je trouve ta candidature pauvre dans la forme, le schéma que tu as choisis est pas mal, mais tu aurais pu mettre en gras, souligner les choses importantes. On va dire que je cherche la petite bête mais au vu des places limités actuellement dans le recrutement, nous devons être intransigeant. Sinon l'essentiel y est écrits sauf pour les questions de mes amis du dessus au sujet de tes métiers pour le serveur et tes objectifs à long termes ainsi que tes projets pour le serveur mono-compte.

Pour le moment je reste neutre et prendrai une décision dans les prochains jours afin de me décider, hésite pas à venir parler avec nous sur discord :)
    Pandibak

Message par Pandibak le Mer 20 Sep - 11:25

Salut isteben,

C'est vrai que ta candidature n'est pas parfaite, mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec les "vieux d'la vieille" donc ça ne me choque pas. Je pense qu'on a pas mal à apprendre des anciens, alors afin de respecter notre quota de papas, tu as mon pour haha ! :D

Bon repos à tes vieux os ! :lol:
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Mer 20 Sep - 11:32

Ah un doyen enfin !
    Ta candidature est simple après elle respecte ce qu'on demande au minimum.
    Après peut être autait-il fallut que tu mettes en avant certains points par du gras ou de l'italique pour rendre le tout un peu plus lisible.
    Ça c'est sûr la forme, passons au fond.
    Tu as l'air quand même d'avoir pas mal poncé le jeu et surtout tu as gardé la mentalité 1.29 (bon point).
    J'attends de voir tes réponses pour donner mon avis.
    Pour l'instant je reste neutre à tendance pour.
    Tu as les cartes en main pour faire basculer la balance du bon côté dès à présent.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mer 20 Sep - 12:51

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, merci de l'intérêt que tu nous porte.

Je vais aller droit au but! Les places sont limitées dans la guilde et j'avoue apprécié les belles candidatures réfléchies et bien présentées, qui sont pour moi signe de motivation. Je conçois également que certaines personnes ne soient pas à l'aise à l'écrit. Ta candidature est très courte mais cela suffit pour montrer que tu partages les mêmes valeurs que nous et c'est donc pour cela que je vais préférer rester neutre sur ta candidature.

Je te souhaite une bonne chance tout de même pour nous rejoindre :)

isteben

Message par isteben le Mer 20 Sep - 12:59

Bonjour,
    Donc voici pour les questions:

Ithyrael13000 >
    Concernant les métiers, j'ai déjà exercé presque tout les métiers de craft (sauf ceux qui n'existaient pas encore ^^
    Du coup je pense me diriger sur cordonnier en premier, puis tailleur, puis bijoutiers pour finir.
    J'exercerai sans doute d'autres métiers à plus ou moins long termes tel que sculpteur, forgeur, etc...
    Je suis pas fan de m'enfermer dans une mine sombre et me faire chier la-bas pendant des heures (pourtant c'est cool quand tu arrive pas a dormir çà t'assomme sec ! )

Itachi >
    Je suis désolé si je n'ai pas répondu sur discord, c'est tout simplement que je devais jouer a paladins ( et oui paladins c'est plus mieux que overwatch !) ou un autres jeux, ou tout simplement pas sur le bon canal a ce moment la... je sais pas.
    J'essaie pourtant de lancer parfois des coucous ou autres, mais bon je ne connais pas grand monde donc je me vois pas venir vous demander "alors ma gueule çà a été ta journée ?! "
    L'Itachi que je connaissais à l'époque était xelor, il était petit, on ne l'entendais pas souvent, on le voyais pas toujours... parfois on lui marchais dessus... :p

Hyprania >
    A long thermes ? Bah je pensais avoir tout dis dans le paragraphe "mon avenir dans dofus"
    Mais je pense m y installer comme à l'époque, peut être pas pour 15 ans, mais au moins jusqu’à ce que dofus 3 arrive :D
    Ou que mes enfants me virent de ma chaise pour piquer mon compte...
    Je pense également monter d'autres perso quand j'aurais atteint un niveau convenable avec le principal, histoire de s'amuser un peu autrement et ne pas s'ennuyer.
    Devenir une personnalité connu du serveur, pas pour rush, pour pvp, kikoo ou autres... mais simplement en discutant avec tout le monde et en me faisant des "amis" par ci par là, et pas seulement qu'avec la guilde.

Alaenow >
    Je comprends que tu trouve ça un peu pauvre et bâclé, mais pour moi c'est déjà un effort incommensurable, je n'ai pas l'habitude d’écrire des courriers de candidature ou de motivation. Dans la vie réel aussi je suis comme ça , je boss dans le bâtiment depuis 20 ans, voir plus, je suis un peu brute de décoffrage dans ce domaine, je suis plutôt quelqu'un qui tape sur l'épaule, une discute en franc parlé, règle le problème et offre une bonne bière pour ensuite rigoler du sujet précédent.
    Je suis un peu contre "l'effort continus" car on fini toujours par ce lasser de "faire semblant" pour plaire ou se faire accepter, et on fini par en avoir ras le cul de pas être sois même. (et je suis comme avec tout, même avec ma femme, m'enfin sauf avec la tortue que j'aime bien, mais faut pas être jaloux..)

Pandibak >
    quota de Papa ? Je ne suis pas le seul ?
    "bzzbbbzzzbbb Je suis ton pére...

Pour les autres merci pour vos remarques, je ne vous cite pas car je n'ai tout simplement pas de réponse a vos question, ou pas de réponse question perçu..
    Je vous dis donc merci à tous et à bientôt.

PS: gras ? italique ? forme ? taille ? vous voulez pas 10 kamas et une brioche dorée aussi...?!
    (faut dire non hein... j'ai pas envie de monter boulanger -_-)
    Myraxi

Message par Myraxi le Mer 20 Sep - 13:05

Bonjour Isteben et bienvenue sur le forum !

Ah un vieux d'la vieille à ce que je voit tu n'a pas beaucoup développé certains point notamment ton expérience passé sur le jeu. Par exemple le level atteint ou le contenu que tu à réussit à atteindre.
    Alaenow

Message par Alaenow le Mer 20 Sep - 13:11

Et bien au vu de tes réponses que tu as apportés à chacun, j'aime assez ton point de vue, j'espère qu'on arrive à te voir sur le discord en vocal pour en apprendre encore plus.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 20 Sep - 13:27

Je suis pour ton intégration. Certes ta candidature n'est pas extraordinaire mais ton passage à l'écrit sur Discord a été appréciable !
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Mer 20 Sep - 14:29

J'ai eu les réponses que je souhaitait, Je te laisse alors un POUR
    à plus tard sur discord ou sur le serveur :)
    Doll

Message par Doll le Mer 20 Sep - 15:42

Au vue de tes réponses, tu as mon pour ;)

et je serais Féca !

Message par Hyprania le Mer 20 Sep - 15:57

De même, au vu de tes réponses je t'offre mon pour! :)
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Mer 20 Sep - 17:16

Tu as parfaitement répondu aux différentes questions qui t'ont été posées et tes apparitions sur le discord m'ont prouvé que tu es quelqu'un d'ouvert. Tu as mon pour.
    Nawybo

Message par Nawybo le Mer 20 Sep - 20:14

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu es pas de première jeunesse, ta candidature est un peu pourrave, t'es un papa...etc

Moi je me retrouve bien dans tout ça

Je vote POUR
    Enyoh

Message par Enyoh le Mer 20 Sep - 22:35

Profil qui me plaît et m'intéresse, cela donne envie de jouer avec toi malgré une candidature, certes, courte.
    Et puis, il faut un pote pour Nawybo ... :face:

Pour
    Ashkore

Message par Ashkore le Jeu 21 Sep - 8:09

Salut papy !

Parles nous un peu de toi, la ligne "irl" seule ne défini pas assez ta personne à mon goût. Parles nous de tes passions, tu fais du sport de la musique? ou autre? Sinon profil intéressant, j'aimerai juste plus de détails sur ta personnalité avant de faire mon vote.

isteben

Message par isteben le Jeu 21 Sep - 10:26

Bonjour,

Myraxi >
    Mon expérience du jeu... disons que j'ai monter mon premier feca 130, pour ensuite en refaire un autre parchoté que j'ai monté lui a 199.
    Puis un enu monté jusqu'au 195 je crois, un eni 199 aussi. et quelques autres classe a peine lvl100...
    En thermes d'expérience général du jeu, je ne suis pas a jour évidement... cela fait plusieurs années que je ne joue plus...
    J'ai goûté au pvp sauvage des roublard, puis nous avons monté une espèce de team de protecteur, missions envoyer tous les roublard en prisons pour éplucher des patates, (ça peut vous paraître bizarre mais avant il y avait une prisons ou allais les roublard et en fonction du niveau d'alignement, on avait une punition, eplucher 10 patates, 100 patates, 1000 patates, (un truc vraiment laborieux.. va chercher une patate, ensuite vas dans l'établie pour l’éplucher et ensuite tu la dépose dans la cagnotte... tu pouvais faire ça que une par une... c’était horrible...
    J'ai connus les première tentatives de faire chuter le Wa, puis le bworker, les soirées interminables a grobe...
    Et je me suis arrêter a frigost 2 ou 3 je sais plus... j'ai ensuite fait quelques apparition de plusieurs semaines, mais vite relâché car solo c’était chiant...
    En thermes de quêtes du jeu, j'ai obtenue la majorité des Dofus, fait la majorité des quêtes...
    Ahhhh j'oubliais et j'ai même perdu un dofus PM, je sais plus le nom volé par un percepteur !! (jte laisse imaginé la ruée de tout jiva sur le dj croca pour buter le perco..)

Nawybo >
    Stoua le vieux pourave !
    merci pour les compliments.... ,,I,,
    (du coup faut que je lache enu... pour monter un pti jeune... :/)

Enyo >
    Il se fait gâteux le vieux à coté..?

Ashkore >
    Irl, donc comme je disais plus haut, je suis dans le batiement (construction de grande tour ou très grand bâtiment style le TGI paris)
    Je ne pratique plus de sport, juste un peu de muscu quand jai le temps ( la dernière fois c’était l année dernière lol...) mais j'ai pratiqué beaucoup de sport étant plus jeune, kickboxing, handball, football, gymnastique -_-,... mais ma plus grande passions sportive est le roller, j'en ai pratiqué près de 25 ans a un peu près tout les niveau ..
    Ma seconde passions c'est le bricolage, je suis toujours en train de fabriquer un truc high tech pour la maison qui finira toujours dans la cave ou sur le bon coin... ou chez un amis car ma femme n'aime pas ou c'est trop gros ou c’est trop "zarb"... j'suis un grand malade au niveau de cette passion...
    Dernière invention en date un luminaire typé étoile que maman a dégagé sur la terrasse car il était trop grand et éclairait presque tout le quartier a travers ma fenêtre... "Mais chéri regarde il est beau il est motorisé etc..." " ouais les enfants ont pris un coup de soleil en regardant les dessin animé... et ça fait fondre la déco plastique... poubelle!:"
    Je fait aussi des soirée jeux de plateau de temps en temps, je suis pas grand fan, c'est nouveau je découvre, mais j'aime bien..
    Voila un peu ma vie irl...
    Ashkore

Message par Ashkore le Jeu 21 Sep - 10:59

Hahaha tu m'as bien fait rire avec ton bricolage ! Ecoute la personne me plait bien, je te donne mon POUR. A bientot sur discord j'espère.

Message par holyphoque le Jeu 21 Sep - 14:08

isteben a écrit:
    "Mais chéri regarde il est beau il est motorisé etc..." " ouais les enfants ont pris un coup de soleil en regardant les dessin animé... et ça fait fondre la déco plastique... poubelle!:"

Il faut que tu nous rejoigne :lol!:

Je vais faire court. Quand j'ai lu ta candidature, je me suis dit que je voterais contre. Pour raison, j'ai beaucoup joué avec des personnes plus âgées, et j'ai souvent eu du mal à m'y faire. Non pas que ces personnes soient désagréables ou autre, mais il y avait vraiment un problème de communication. Ca donnait parfois des situations à quiproquo complètement stupides. Bref, je ne me sens pas "compatibles" avec ta candidature.

Cependant j'ai lu l'avis de chacun et je suis tombé sur tes réponses. J'ai l'impression que c'est une autre personne qui a répondu. Vraiment, je pense que tu aura plein de choses à nous raconter sur tout et rien. Alors ok tu as l'esprit 1.29, de l'expérience de jeu, tu veux de l'entraide etc c'est bien et heureusement, mais je trouve vraiment que tu as ta place dans la guilde au-delà de tous ces "pré-requis", tu as quelque chose en plus.

Bref je n'arrive pas à être clair aujourd'hui, et tant pis au fond je suis convaincu je vote pour :)
    Aurea

Message par Aurea le Jeu 21 Sep - 15:44

Bonjour,

Je comprends la difficulté de rédiger une candidature correcte quand on est pas à l'aise à l'écrit et qu'on en a jamais faite avant, j'ai donc fermé les yeux sur ça car tu m'as l'air honnête.

Le fait que tu n'es connu que 2 guildes depuis ton commencement est une preuve de fidélité, c'est important car le danger dans les guildes ce sont les personnes volatiles qui ne sont à que pour le profit temporaire, donc si tu n'es pas de ceux là c'est un gros plus. Du reste tu sembles partager les mêmes valeurs que nous tous ici, alors je ne vois pas de raison de refuser ta candidature.

Du coup, pour.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34